Restez connectés avec nous
Mercato - Une dernière condition pour que Lavezzi parte à Valence

Mercato

Mercato – Une dernière condition pour que Lavezzi parte à Valence

          Ezequiel Lavezzi semblait tout proche du départ cet hiver. Pourtant, il est bien encore au Paris Saint-Germain. Une chose qui ne devrait pas durer plus que cette saison. Le FC Valence serait tout prêt de recruter l’Argentin d’après Periodistadigital.com.

   En effet, d’après le site Espagnol, El Pocho serait plutôt enclin à une signature dans le club. Mais il voudrait une chose pour cela, que Valence soit qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Cela vient confirmer l’ambition de l’Argentin et son envie d’évoluer au haut niveau et dans cette compétition Européenne. Peut-être d’ailleurs que c’est pour cela qu’il n’est pas parti du PSG cet hiver. Il savait qu’il y participerait à la Champions League en cette seconde partie de saison, chose qui aurait été impossible autre part.

   La vente de Lavezzi est donc plutôt en bonne route puisque Valence est actuellement 4e de la Liga, avec 3 points de moins que l’Atlético de Madrid (3e) et 5 de plus que le FC Séville (5e). Ainsi, le possible futur club de Pocho est pour le moment qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions et n’est pas loin d’un accès direct.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato