Restez connectés avec nous
Mercato - Vasilyev "Mbappé n'a pas de prix. On voudrait qu'il reste et je pense que lui aussi"

Mercato

Mercato – Vasilyev « Mbappé n’a pas de prix. On voudrait qu’il reste et je pense que lui aussi »

Kylian Mbappé, attaquant de 18 de l’AS Monaco, est une des grandes révélations de la saison en France comme en Europe. De quoi être sélectionné en Équipe de France lors de la trêve internationale de mars. Ainsi qu’être convoité par les plus grands clubs européens. De grandes offres, dont celle du Paris Saint-Germain, ont été évoquées. Cependant, Monaco n’est pas vendeur comme l’a fait savoir le vice-président Vadim Vasilyev dans Extra Time.

« Mbappé n’a pas de prix. C’est comme un fils. On est fier d’être qu’il soit à ce niveau avec notre maillot. On voudrait qu’il reste et je pense que lui aussi le veut.

On fera un point à la fin de saison, comme avec tous les autres. Pas mal de joueurs seront vendus, mais on n’est pas dans le besoin de vendre. On n’empêche personne de partir. Mais c’est le joueur qui doit nous le demander et une bonne offre doit arriver. »

Monaco n’empêchera pas complètement un transfert, mais il faudra savoir intéresser toutes les parties.

Ainsi, Vasilyev avoue que l’AS Monaco va vendre durant le mercato estival, ce qui devrait alimenter plusieurs rumeurs. Même celles concernant Mbappé ne seront pas calmées par cette réponse. L’ASM ne ferme pas ses portes, mais il faudra clairement offrir un beau chèque afin de les ouvrir vraiment. Sans oublier de convaincre le joueur puisqu’il doit demander le transfert pour le rendre possible.

Le plus gros problème pour le PSG étant que Monaco choisira certainement un club étranger à offre égale si le joueur ne demande pas particulièrement de venir à Paris. Si les dirigeants parisiens veulent recruter du côté monégasque, ils devront donc être particulièrement convaincants.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato