Restez connectés avec nous
Mercato - Weigl pisté par le PSG, le Borussia Dortmund ne compte pas ouvrir la porte souligne le Ruhr Nachrichten

Mercato

Mercato – Weigl pisté par le PSG, le Borussia Dortmund ne compte pas ouvrir la porte souligne le Ruhr Nachrichten

Le Paris Saint-Germain doit recruter au milieu de terrain cet hiver. Comme tout le monde le sait les médias en profitent pour multiplier les rumeurs. Ce lundi matin, Le Parisien a fait le point et a notamment cité Julian Weigl parmi les pistes. Sauf que le média Rugh Nachrichten a indiqué ensuite que le Borussia Dortmund ne veut pas que son milieu de 23 ans parte. 

En effet, le journal allemand fait aujourd’hui un point sur le mercato hivernal à venir de Dortmund et donne notamment la liste de joueurs pouvant partir. Weigl n’en fait pas partie. L’Allemand, malgré un faible temps de jeu, garde une certaine importance aux yeux du coach Lucien Favre. Du moins, assez pour ne pas être vendable. Des informations tout à fait crédibles, puisque cela correspond à la récente déclaration du directeur sportif Michael Zorc.

De quoi bien comprendre que ce dossier sera particulièrement difficile à boucler si le PSG le tente vraiment. Peut-être que quelque chose est possible, mais seulement avec une grosse dépense. Avec les contraintes du Fair-Play Financier, on a du mal à imaginer que Weigl puisse arriver cet hiver. Sauf si la position de Dortmund change à un moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato