Restez connectés avec nous
Mercato - Willian libre à la fin de la saison, le Barça et le PSG seraient intéressés
©IconSport

Mercato

Mercato – Willian libre à la fin de la saison, le Barça et le PSG seraient intéressés

Willian, ailier de 31 ans de Chelsea et du Brésil, a fait comprendre assez clairement il y a peu au micro de la télévision brésilienne qui ne prolongera pas son contrat qui s’arrête à la fin de saison 2019-2020 (pour le moment suspendue). Une situation qui peut attirerait notamment le Paris Saint-Germain.

L’international brésilien (70 sélections) a déclaré :

« Tout le monde sait que mon contrat se termine dans quelques mois et une prolongation est désormais difficile à envisager. C’est même très difficile car Chelsea m’a proposé un bail de deux ans alors que j’ai demandé pour trois ans. Depuis, c’est terminé. Nous ne parlons plus, il n’y a aucune négociation.« , propos relayés par L’Equipe.

Ce n’est pas encore l’annonce d’un départ totalement certain, car le football peut aller très vite. Mais il est bien pensable que Willian se tourne vers un autre club pour la suite de sa carrière. Un dossier évoqué par Mundo Deportivo, qui place le FC Barcelone et le PSG parmi les prétendants. Le média espagnol n’est pas beaucoup plus précis pour le moment, ce qui évite au moins de partir dans des affirmations folles alors qu’il en a l’habitude.

Il n’est pas impossible que Paris se renseigne sur cette situation, par exemple pour remplacer un plutôt décevant Julian Draxler (attaquant/milieu de 26 ans). Mais on est tout de même très loin des certitudes. Alors on reste prudent en attendant de voir la situation du Brésilien s’éclaircir un peu. On ne serait pas surpris de voir que cela écarte rapidement Paris du dossier. Il n’est pas à exclure que le club parisien a été cité par le journal espagnol pour pimenter la rumeur. C’est une habitude désormais, pas seulement en Espagne.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato