Restez connectés avec nous
Mercato - Wolverhampton pense à Gueye s'il faut remplacer Ruben Neves, selon le Sunday Express
©IconSport

Mercato

Mercato – Wolverhampton pense à Gueye s’il faut remplacer Ruben Neves, selon le Sunday Express

Loin d’être un habitué des rumeurs de transferts, Idrissa Gueye, milieu de 30 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance d’Everton, est évoqué ce dimanche par le Sunday Express. Le journal indique que Wolverhampton en a fait une cible en cas de départ de Ruben Neves, son homologue de 23 ans.

« Les Wolves préparent une offre afin de faire revenir Idrissa Gueye en Premier League. Ils le surveillent en cas de besoin de remplacer Ruben Neves, qui est visé par Tottenham et Manchester United. Le PSG en envisage de faire des changements dans son milieu de terrain et doit déterminer si Gueye serait en trop. »

Il n’est pas impossible que Wolverhampton pense à Gueye, puisqu’il s’agit d’un très bon milieu qui a déjà brillé en Premier League. Ce serait une belle piste. Cependant, le tout reste très incertain. Ruben Neves n’est pas encore parti, le club de Premier League peut avoir d’autres pistes, le PSG n’est pas forcément vendeur et Gueye pourrait ne pas être intéressé. Il faut donc rester très prudent pour le moment. On ne serait pas surpris que cette piste n’avance pas plus que cela.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato