Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mourinho refuse de parler de Cavani car il a « une très bonne relation avec Al-Khelaïfi et Leonardo »

Mourinho refuse de parler de Cavani car il a "une très bonne relation avec Al-Khelaïfi et Leonardo"
©IconSport

José Mourinho, entraîneur de Tottenham, était en conférence de presse ce mardi. L’occasion pour les journalistes de l’interroger à propos d’un éventuel recrutement d’Edinson Cavani, buteur de 32 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain et qui a demandé à pouvoir partir, alors qu’Harry Kane (26 ans) est blessé jusqu’en avril.

« J’ai une très bonne relation avec Monsieur Nasser Al-Khelaïfi et Monsier Leonardo, et je veux garder cette relation ainsi. Les bonnes relations sont basées sur le respect et je ne vais pas parler de joueurs du PSG. À moins, qu’en tant qu’amis, ils puissent m’envoyer Mbappé en prêt. À part ça, je n’ai rien d’autre à dire. », a déclaré Mourinho.

The Special One a donc décidé d’utiliser un peu d’humour pour répondre à cette rumeur, tout en affichant un grand respect pour le PSG. C’est assez rare pour être souligné et apprécié. De quoi s’éviter une pression supplémentaire alors que le cas de Cavani est déjà plutôt compliqué. Cela n’empêche pas que Tottenham tente sa chance, cela aurait même du sens compte tenu du besoin en attaque. Pourtant, pour le moment, cela n’a pas été vraiment évoqué dans les médias. C’est toujours l’Atlético de Madrid qui est placé en favori pour un transfert cet hiver ou une signature l’été prochain, avec Chelsea qui est placé en concurrent principal. Mais il n’y a pas une certitude non plus.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG