Restez connectés avec nous
Nadal : "Si je veux Kylian Mbappé au Real la saison prochaine ? Non, non"

Mercato

Nadal : « Si je veux Kylian Mbappé au Real la saison prochaine ? Non, non »

Rafael Nadal est un grand amateur de football et notamment du Real Madrid, le club de son coeur. Il s’est exprimé sur le prochain mercato des madrilènes et également sur son choix entre Kylian Mbappé et Neymar, régulièrement envoyés dans la capitale espagnole. Le multiple vainqueur de Roland Garros choisirait le français. 

“Si je devais choisir entre Neymar et Mbappé au Real Madrid ? Kylian. Il est plus jeune. Il a toujours une énergie positive, et moi j’aime les gens spéciaux. Si je veux Kylian Mbappé au Real la saison prochaine ? Non, non. Où qu’il soit, il sera très fort. En plus, j’ai mon ami Nasser Al-Khelaïfi à Paris. Je ne veux pas qu’il soit fâché après moi s’il voit que je veux Mbappé.”

Parisien pour le moment.

Aujourd’hui l’avenir du jeune international français s’inscrit dans la capitale française. Il serait hors de question de partir après une saison comme celle qu’il vient de vivre avec de nombreux échecs. C’est un compétiteur assoiffé de victoires, de titres, et tant qu’il n’aura pas atteint son objectif avec le club parisien, il sera dans le projet. Cela ne veut pas dire qu’il fera toute sa carrière au PSG, mais il ne partira pas sur un échec, c’est une certitude.

Au delà du simple cas de Kylian Mbappé, il y a des intérêts hors football très important, notamment sur l’une des entreprises présentes pour la construction des stades pour la CDM 2022 au Qatar qui appartient à un certain Florentino Perez. Après ça n’empêchera pas l’entourage du parisien de discuter avec des clubs rivaux, sans pour autant le voir partir. Il est aussi l’une des vitrines de la réussite d’un joueur français dans le plus grand club français, et la symbolique est extrêmement, forte notamment au niveau de l’image que ça dégage.

Le football est une science inexacte mais dans l’histoire de QSI : Un joueur majeur n’est jamais parti chez un concurrent.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato