Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar "restera à 200%" selon Jordi Mestre

Mercato

Mercato – Neymar « restera à 200% » selon Jordi Mestre

Ces derniers jours, l’attaquant du FC Barcelone, Neymar (25 ans), est annoncé proche du Paris Saint-Germain puisque le club de la capitale serait prêt à payer sa clause libératoire de 220M€. Mais, lors de la présentation de Pep Segurat, le vice-président du Barça, Jordi Mestre, s’est exprimé sur cette rumeur. 

« Il restera à 200%. Nos relations avec le PSG ne changeront pas. Elles restent inchangées. J’ai même lu que eux-mêmes le niaient catégoriquement »

Un démenti qui n’arrêtera certainement pas la rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur. Depuis un certain temps, Neymar est souvent annoncé proche du PSG. Si l’an passé cela c’est conclu par une prolongation du brésilien, cette année les choses pourraient être différentes. Le club parisien veut réellement frapper un grand coup dans ce mercato, et même si ce recrutement a très peu de chances de se réaliser, ce n’est pas impossible non plus. Le PSG a les moyens de s’arracher la star brésilienne, mais il est peu probable que le Barça n’arrive pas à retenir son joueur qui devrait être la future grande star de cette équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato