Restez connectés avec nous
Officiel - Le Real Madrid annonce la fin du prêt d'Areola, qui retourne au PSG
©IconSport

Mercato

Officiel – Le Real Madrid annonce la fin du prêt d’Areola, qui retourne au PSG

Après une saison en prêt au Real Madrid, Alphonse Areola va revenir au Paris Saint-Germain. Comme cela avait été annoncé dans les médias, le club madrilène n’a pas fait en sorte de garder le gardien de 27 ans formé à Paris et a publié un communiqué ce mardi à propos de la fin de son prêt.

« Le Real Madrid fait savoir que le prêt d’Alphonse Areola est terminé. Le club veut remercier Areola pour son implication, son professionnalisme et son comportement exemplaires durant cette saison et lui souhaite de la réussite pour la suite. Le Real Madrid remercie également le PSG pour l’opportunité d’avoir pu compter sur Alphonse Areola dans l’effectif. »

Le Titi parisien, qui a un contrat jusqu’en 2023, doit maintenant trouver une suite à sa carrière. A moins d’une immense surprise, ce ne devrait pas être au PSG. Areola se dirige plutôt vers la Premier League. Même si ce n’est pas encore bouclé. En tout cas, il n’a pas réussi à avoir autre chose qu’un rôle de doublure au Real Madrid et ses performances n’ont pas de quoi provoquer une course entre les prétendants pour une éventuelle place de titulaire chez les plus grands d’Europe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato