Restez connectés avec nous
Olhats : Griezmann "il faut savoir que rien aujourd’hui n’est décidé ni avalisé"

Mercato

Olhats : Griezmann “il faut savoir que rien aujourd’hui n’est décidé ni avalisé”

Il y a 10 jours, l’international français Antoine Griezmann (25 ans) annonçait être sur la bonne voie pour prolonger à l’Atlético Madrid. De quoi calmer l’intérêt de ses prétendants, dont le Paris Saint-Germain fait partie. Toutefois, son conseiller sportif, Eric Olhats, a tenu un autre discours dans L’Equipe.

Contrairement à certaines informations ayant annoncé Antoine à l’Atlético à coup sûr, il faut savoir que rien aujourd’hui n’est décidé ni avalisé. Nous sommes actuellement à l’écoute de différents clubs qui présentent également un intérêt réel et attrayant.”

De quoi relancer les rumeurs et l’espoir parisien de voir le très talentueux attaquant arriver dans l’effectif. Si le PSG n’est pas cité par le conseiller de Griezmann, il semble assez sûr que le club de la capitale fait partie des intéressés.

Toutefois, il ne faut pas oublier que l’international français, qui a actuellement un contrat jusqu’en 2020 et une clause libératoire à 80 millions d’euros (accessible pour le PSG, si c’est vraiment le joueur qu’il faut), est en discussion pour une prolongation de contrat. De quoi pousser les dirigeants de l’Atéltico à faire une belle offre, tout en laissant la porte aux autres si les Colchoneros ne sont pas convaincants.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato