Restez connectés avec nous
Paredes assure que Cavani aime l'idée d'aller au Boca Juniors, "mais c'est difficile"
©IconSport

Mercato

Paredes assure que Cavani aime l’idée d’aller au Boca Juniors, “mais c’est difficile”

Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine (24 sélections), a répondu à plusieurs questions du média TNT Sports. L’occasion d’évoquer de nouveau l’éventuelle signature de son coéquipier parisien Edinson Cavani, buteur de 33 ans en fin de contrat, au Boca Juniors.

“Sincèrement, je ne sais pas s’il va y aller, nous n’avons pas reparlé de cela ces derniers mois puisqu’il est en Uruguay. Quand nous en avions parlé, l’idée de jouer à Boca lui plaisait, mais c’est difficile pour l’instant. Moi, j’aimerais qu’il joue au Boca.”

On peut facilement croire que Cavani apprécie ce club argentin, où la passion pourrait tout à fait lui convenir. Et le Matador serait un beau renfort pour ce club. Mais ses dirigeants ont déjà affirmé que ce n’était pas pensable financièrement. De quoi casser l’idée d’une signature, à moins que l’Uruguayen fasse un grand effort au niveau de son salaire. Ce qui n’est pas impossible, sauf que sa priorité évoquée dernièrement est plutôt de continuer en Europe pour le moment. Peut-être qu’il ira au Boca Juniors plus tard, ou alors l’idée restera finalement de côté.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato