Restez connectés avec nous

Club

Paulinho en route vers le PSG ?

Le Paris Saint-Germain a-t-il déjà bouclé l’arrivée de Paulinho, le milieu de terrain des Corinthians ? A en croire la Gazzetta dello Sport, c’est le cas !

En effet, le quotidien sportif italien annonce dans son édition de samedi que le PSG a trouvé un accord avec les Corinthians pour le transfert du joueur de 24 ans. Une offre de 15M€ aurait été acceptée par les dirigeants brésiliens et Paulinho devrait devenir un joueur du PSG en janvier prochain, avant d’être prêté à son club actuel et de rejoindre la capitaine française en juin 2013.

Sur ce dossier, le PSG aurait une nouvelle fois grillé l’Inter Milan, après en avoir fait de même avec Ezequiel Lavezzi, Marco Verratti et Lucas Moura. Les dirigeants du club intériste, sûrement au courant de l’avancée des négociations entre le PSG et les Corinthians, avouent se sentir impuissants face à la force de frappe parisienne. « Malheureusement, lorsque ce type de club arrive, on ne peut pas faire grand-chose. Le PSG parvient toujours à acheter nos cibles une fois notre travail de scouting mené. C’est une curiosité au sujet de laquelle je devrais m’entretenir avec Leonardo (Rires). Évidemment, je plaisante, il est très bon dans son domaine », a réagi Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter Milan, sur la chaîne officielle de son club.

Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat brésilien, Paulinho devrait rallonger encore un peu plus la liste des joueurs brésiliens présents au PSG. Thiago Silva avait d’ailleurs fait les éloges de son compatriote la semaine dernière. « Il a beaucoup de qualités et est très adroit devant le but. C’est un tout bon. Il serait bien au PSG. Le problème, c’est la concurrence de l’Inter Milan qui est en contact avec lui. Mais je vais essayer de lui parler de Paris », avait déclaré le défenseur parisien, qui sera sûrement heureux d’apprendre que le PSG est bien parti pour s’offrir les services de Paulinho.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club