Restez connectés avec nous
Pepe Reina assure qu'il n'y a "rien" avec le PSG
©IconSport

Mercato

Pepe Reina assure qu’il n’y a “rien” avec le PSG

Pepe Reina, gardien de 37 ans de l’AC Milan qui est en prêt à Aston Villa pour la seconde partie de saison 2019-2020, a répondu à de nombreuses questions lors d’un live Instagram avec un journal espagnol (ESPN et AS notamment). L’occasion pour le portier sous contrat avec le club milanais jusqu’en 2021 de répondre à la rumeur lancée récemment par L’Equipe d’un intérêt du Paris Saint-Germain.

Il n’y a rien. Le PSG a Keylor Navas, Sergio Rico, Areola…Ce serait très difficile d’arriver là-bas et j’ai un contrat à Milan. Il faudra voir ce que nous décidons.”

Une réponse plutôt nette pour ce qui est d’une possible avancée de ce transfert. Pour le moment, Pepe Reina ne s’est pas rapproché du PSG. Mais le gardien espagnol ne ferme pas totalement la porte. Il cite des gardiens déjà présents, sauf que Sergio Rico (26 ans) ne devrait pas être gardé d’après la presse et Alphonse Areola (27 ans) ne devrait pas revenir de son prêt au Real Madrid pour être numéro 2. D’où l’idée du recrutement de Reina en doublure de l’indiscutable Keylor Navas (33 ans). Même si on reste très prudent face à cette possibilité, surtout qu’il n’y a pas le moindre élément concret dans ce sens pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato