Restez connectés avec nous
Pour McManaman, Neymar Jr est une obsession pour Florentino Perez

Mercato

Pour McManaman, Neymar Jr est une obsession pour Florentino Perez

C’est la fin d’une ère, Cristiano Ronaldo (33 ans) quitte le Real Madrid. Le portugais,, quintuple vainqueur du Ballon d’Or rejoint la Juventus de Turin. Un départ qui va profondément marquer le club madrilène désormais orpheline de sa star. Pour le remplacer, les espagnols ne miseront pas sur n’importe qui. Bien évidemment, c’est Neymar Jr (26 ans) du Paris Saint-Germain qui est le candidat idoine. A en croire Steve McManaman qui s’est exprimé au micro d’ESPN, le brésilien serait même une obsession pour Florentino Pérez.

Depuis plusieurs mois déjà, la presse ibérique rêve du retour au pays de son enfant prodige. Le nom de Neymar Jr est même cité avec insistance du côté du Real Madrid. Avec le départ de Cristiano Ronaldo, Florentino Pérez serait plus que jamais à l’affût pour faire de l’auriverde son successeur. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club francilien, a quant à lui plusieurs fois évoqué sa confiance dans ce dossier.

L’ancien joueur du Real Madrid (1999-2003), Steve McManaman s’est d’ailleurs prononcé sur la volonté de Florentino Pérez, d’attirer Neymar.

« Je pense que Florentino Pérez veut absolument Neymar. Il est obsédé à l’idée de le recruter, mais pouvoir le faire, c’est une autre histoire »

Un départ de Neymar cet été est inenvisageable.

L’ancien international anglais pense en effet que le numéro 10 de la Seleç?o est une priorité absolue pour le président des Merengues. Mais arrivé il y a un an seulement, difficile d’envisager les dirigeants parisiens le laisser partir. Même en échange d’une grosse indemnité de transfert. Il en va de l’image du club. Laisser partir un tel joueur sans qu’il n’ait pu réellement prouver sa valeur (en raison de sa longue blessure) est inconcevable. Pour remplacer Cristiano Ronaldo, Florentino Perez devra aller chercher son remplaçant ailleurs qu’au PSG. Les dirigeants parisiens ne sont pas prêt de lâcher leur star.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato