Restez connectés avec nous
Le président de Las Palmas compte sur sa relation construite avec le PSG pour garder Jesé

Mercato

Le président de Las Palmas compte sur sa relation construite avec le PSG pour garder Jesé

Jesé Rodriguez, attaquant de 24 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain, a pu retrouver sa ville natale sur la seconde partie de saison avec un prêt à Las Palmas. Mais l’Espagnol doit bientôt repartir, sauf si le 14e de Liga arrive à le garder. C’est le souhait du président Miguel Angel Ramirez, qui croit que c’est possible. Il l’a expliqué auprès de La Provincia.

“Nous sommes conscients des difficultés mais ça me semble plus réalisable que cela ne l’était en janvier. Parce que nous n’avions aucune relation avec le PSG, et maintenant oui. On peut donc tenter de les convaincre. Je pense qu’on verrait un autre Jesé s’il commençait la saison avec nous.”

Il n’y a de raison que Paris s’oppose au départ de Jesé.

Alors qu’il annonçait hier que le salaire de Jesé pourrait poser problème, Miguel Angel Ramirez affiche ici surtout de la confiance. A moins qu’un autre club qui plaît à l’attaquant de 24 ans fasse une offre clairement supérieure à celle de Las Palmas, on ne voit pas pourquoi le PSG fermerait la porte. Il faut un accord financier bien sûr. Ce qui peut demander de longues discussions, mais Paris devrait être ouvert à ce départ.

Jesé n’a pas convaincu lors de son passage à Paris et on ne peut pas dire que sa présence manque beaucoup. Pour renforcer l’effectif la saison prochaine, on s’attend à d’autres joueurs que celui qui cherche encore à retrouver son meilleur niveau. Même sans arrivée, on ne voit pas comment Jesé pourrait vraiment avoir du temps de jeu au PSG.

Visiblement, Las Palmas est convaincu que l’Espagnol pourrait être utile à son effectif. Alors autant les laisser essayer de le relancer et on leur souhaite d’arriver à quelque chose de satisfaisant. Au PSG, c’est une courte page qui devrait être tournée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato