Restez connectés avec nous
Le président de Las Palmas défend Jesé et répète son envie de le garder

Mercato

Le président de Las Palmas défend Jesé et répète son envie de le garder

Dans un entretien accordé à Marca, Miguel Angel Ramirez, le président de Las Palmas, explique qu’il ne serait pas bon de juger Jesé Rodriguez au vu de la 2nd partie de saison, durant laquelle il a déçu lors de prêt. Il explique aussi vouloir conserver dans l’effectif l’attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain.

” C’était très difficile de le convaincre de venir, nous avions beaucoup travaillé sur ce dossier. La disgrâce pour lui est qu’il est arrivé dans une équipe qui amorçait son déclin. Il a fait quelques grands matches mais l’équipe était vers le bas et cela lui a fait du mal. Evaluer Jesé serait injuste parce que c’est un joueur qui dépend du reste de l’équipe, et si l’équipe n’est pas bien… Je crois que nous lui avons plus porté préjudice que lui ne l’a fait. Mais nous sommes contents avec son travail, son dévouement, son engagement .. “

Je dis publiquement que je suis très content qu’il soit venu et que vais en dire un peu plus, un de nos objectifs pour la prochaine saison est de le voir rester avec nous. Mais c’est encore trop tôt pour le savoir”

Un avenir encore incertain.

Difficile de dire où jouera Jesé Rodriguez la saison. Une chose semble sûre : Le Paris Saint Germain ne va pas chercher à la garder dans son équipe. Le problème étant que les courtisans de l’ancien joueur du Real Madrid apparaisse comme peu nombreux aujourd’hui.

Las Palmas aimerait continuer le prêt avec une grande prise en charge de son salaire par le club parisien comme cette saison, mais ce n’est pas forcément une option qui plaît beaucoup à Paris.

Il reste que l’avenir de Jesé ne situe certainement plus au PSG tant on n’imagine pas qu’il soit dans les plans du coach Unai Emery pour la saison prochaine. Ce n’est pas vraiment le genre de “renfort” que l’on attend pour voir Paris progresser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato