Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG piste Tevez mais n'est pas le seul intéressé

Mercato

Mercato – Le PSG piste Tevez mais n’est pas le seul intéressé

A l’approche du mercato, les rumeurs s’intensifient autour du cas Carlos Tevez. Déjà annoncé comme une piste possible en renfort de l’attaque parisienne au cours de la saison, l’Argentin voit une nouvelle fois son nom associé au Paris-Saint-Germain.

Bien qu’il ait déclaré vouloir s’occuper de son avenir après la Copa América, le Bianconeri qui a disputé samedi la finale de la Ligue des Champions et qui est encore sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2016 pourrait quitter la Serie A. Son club est déterminé à régler le dossier rapidement.

En effet, le Corriere dello Sport titrait lundi « Adieu Tevez » en précisant que son avenir s’écrirait du côté du PSG ou de Boca. Devant son club de cœur, où il rêve retourner jouer avant de finir sa carrière, le joueur turinois pourrait notamment être attiré par l’offre parisienne et ainsi prétendre à gagner un salaire plus important (actuellement 6 millions/an à la Juve), une grosse offre du PSG étant évoquée.

Le PSG a annoncé vouloir se renforcer dans le domaine offensif. Après la rumeur Di Maria, c’est encore sur un compatriote de Pastore et Lavezzi que se porte l’intérêt parisien. Il est certain qu’en terme de performances footballistiques, le recrutement de Tevez pourrait être un bon choix. D’autant que le prix de son transfert pourrait ne pas être trop élevé de par son âge et la fin de son contrat proche. Toutefois, reste à savoir si le fort caractère de Tevez sera compatible avec celui d’Ibra et de Cavani.

Néanmoins, selon le quotidien espagnol AS, Paris n’est pas le seul sur le dossier et les sirènes de l’Atletico Madrid résonneraient aussi. Diego Simeone en personne aurait contacté Tevez pour le convaincre de rejoindre les Colchoneros l’an prochain.

A 31 ans, l’Argentin, auteur de performances remarquables avec la Vieille dame cette saison, semble donc avoir beaucoup de propositions. Il a donc toutes les cartes en mains pour choisir sa prochaine destination.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato