Restez connectés avec nous

Mercato

Rien de concret pour Luisão

Annoncé au PSG depuis maintenant quelques semaines, le brésilien Luisão, 30 ans, serait dans les petits papiers du directeur sportif parisien Leonardo. Interviewé sur le sujet, Giuliano Bertolucci, le manager du joueur brésilien, a fait savoir que pour le moment rien était fait, et qu’aucune offre parisienne n’était parvenue sur les bureaux des Águias.

« Ce ne sont que des spéculations de la presse…Pour l’instant, Benfica n’a pas l’intention de se séparer de son capitaine. Mais si une offre est intéressante à la fois pour le club et pour le joueur, ça pourra modifier la donne. Mais la clause pour son départ est élevée (20 M€). »

Sauf que, malgré l’insistance du club portugais pour garder son défenseur, l’international brésilien ne serait quant à lui pas contre un départ, au contraire.

« Luisão a envie de changer d’air, c’est normal, il y a beaucoup de pression au Benfica, affirme Bertolucci. Il connait bien le championnat de France, il a déjà joué face à Marseille, PSG, Lyon. On a entendu parler du projet du PSG et de celui de Leonardo. Mais pour l’instant il n’y a rien de concret, ce n’est que du blablabla… « 

Reste maintenant à savoir si les 20 millions d’euros demandés sont négociables, car on doute fortement que Leonardo et les Qataris soient dans l’idée d’offrir un telle somme.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato