Restez connectés avec nous
Sarri: "Fabregas ? Ce serait un gros problème pour moi de le perdre"

Mercato

Sarri: « Fabregas ? Ce serait un gros problème pour moi de le perdre »

Ce sera le principal secteur de jeu sur lequel le Paris Saint-Germain se penchera durant ce mercato hivernal. En effet le poste de numéro 6 est très peu fourni dans le club de la capitale, d’autant plus avec le cas compliqué d’Adrien Rabiot (milieu de 23 ans). Une piste parmi d’autres mène à l’actuel joueur de Chelsea, Cesc Fàbregas. Toutefois, son entraîneur a rappelé son attachement pour son joueur évoluant dans l’entrejeu.

« À son poste, nous n’avons que deux joueurs, Jorginho et Fabregas. Alors ce serait un gros problème pour moi de le perdre. Je veux qu’il reste. Je ne connais pas la décision de Cesc ni celle du club. Mais pour moi c’est très important car s’il s’en va, on a besoin d’acheter un autre joueur et ce n’est pas facile, techniquement car Cesc est un joueur très important.

Capable d’évoluer à peu prés à tous les postes du milieu de terrain, l’international espagnol semble assez important aux yeux de l’ancien coach de Naples. A travers ces termes, on comprend aisément que sur un plan sportif mais aussi numérique, céder Fabregas au PSG constituerait une perte non négligeable pour le club londonien.

Le fait de s’intéresser à un profil comme celui-ci n’est pas vraiment la meilleure option pour le Paris Saint-Germain. En effet, malgré les louanges de Sarri, Fabregas arrive en « fin » de carrière et possède un rendement plutôt mauvais depuis bientôt deux années. Espérons que les dirigeants parisiens se penchent davantage sur des profils plus jeunes, et surtout plus durs dans le jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato