Restez connectés avec nous
Stuttgart accélérerait pour Grujic, le PSG pourrait laisser la main dans ce dossier

Mercato

Stuttgart accélérerait pour Grujic, le PSG pourrait laisser la main dans ce dossier

D’après plusieurs médias, le Paris-Saint-Germain suivrai le milieu de terrain Serbe Marko Gruji?. D’autres clubs sont attentifs à ses prestations et seraient en passe d’attirer le joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade.

C’est Gianluca Di Marzio, spécialiste italien des questions mercato, qui a affirmé « le PSG serait en train de se faire doubler par Stuttgart sur le dossier Marko Grujic. Cette pépite de l’Étoile rouge Belgrade aurait fait l’objet d’une offre de la part des dirigeants allemands, désireux comme le Paris Saint-Germain de l’attacher ses services.

Et cette offre satisferait les dirigeants du club de Marko Grujic qui font face à des difficultés financières ces dernières années. Le blocage pour Stuttgart sera de convaincre l’intéressé de rejoindre ses rangs alors qu’il a déjà été informé de l’intérêt du PSG et de l’Inter Milan pour ses services».

Au vu de ces déclarations, si les dirigeants parisiens ne veulent pas se faire doubler par le club Allemand, il va falloir passer à l’action rapidement. Les recruteurs du PSG sont à la recherche de jeunes joueurs techniques. Marko Gruji?, né en 1996, correspond à ce profil.

Un temps évoqué pour remplacer Adrien Rabiot en cas de départ de ce dernier lors du mercato hivernal, le joueur Serbe ne dispose que d’une faible expérience puisqu’il n’a jamais disputé de compétition européenne. International dans les catégories de jeunes et maintenant en Espoirs, Gruji? avait attiré l’œil de nombreux recruteurs lors de la dernière Coupe du Monde des U20 (remportée par la Serbie).

Alors que Rabiot enchaine les bonnes prestations et qu’il a déjà emmagasiné de l’expérience en ligue des champions, il n’est pas sur que le club s’affole sur le dossier. Sans oublier que Verratti n’a que 23 ans, que Nkunku (17 ans) est une source d’espoir, et que le PSG a déjà Gustavo Hebling qui est prêté au PEC Zwolle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato