Restez connectés avec nous
Trapp "Pour l’instant ma tête est à Paris"

Mercato

Trapp « Pour l’instant ma tête est à Paris »

Invité de beIN SPORTS, le portier Kevin Trapp (27 ans) est revenu sur sa situation au sein du Paris Saint-Germain.

« Ma situation ? Elle n’est pas facile. En hiver je me disais que je n’avais pas suffisamment de temps de jeu, j’ai des objectifs personnels comme la Coupe du Monde. Le sélectionneur doit me voir jouer et si je ne joue pas et que je ne me montre pas assez, eh bien je ne serais plus sélectionné.

J’ai parlé avec plusieurs responsables (il ne précise pas lesquels) et je me suis dit que jouer à Paris c’était top. Il y a de très bons joueurs et je vais jouer des matches d’ici la fin de saison. C’est ce qui m’a calmé un peu même si ça me fait peur pour la Coupe du Monde. Je m’étais fixé deux périodes pour discuter de mon avenir, l’hiver dernier et l’été qui arrive. (…) Pour l’instant ma tête est à Paris. »

Le PSG semble avoir pour objectif de recruter un nouveau gardien lors du prochain mercato, ce qui prouve à l’allemand qu’il ne devrait pas retrouver une place de titulaire. Le nouvel entraîneur parisien va aussi arriver avec ses choix et des préférences, nul doute que la plupart des joueurs attendent son arrivée pour connaître ses intentions et ensuite prendre une décision pour leur avenir. Mais il est certain que pour Trapp qui a les capacités d’être titulaire dans un autre club européen, rester remplaçant au PSG serait du gâchis pour sa carrière qui pourrait décoller ailleurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato