Restez connectés avec nous
Twellman : Ibrahimovic pourrait aller en MLS, mais pas au Los Angeles Galaxy

Mercato

Twellman : Ibrahimovic pourrait aller en MLS, mais pas au Los Angeles Galaxy

Alors que les rumeurs les plus récentes cites le Los Angeles Galaxy parmi les destinations probables de Zlatan Ibrahimovic, qui quittera le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, l’ancien international américain, Taylor Twellman , a affirmé sur ESPN que cela n’est pas possible à cause du réglèment.

« D’après les informations recueillies au cours des 48 dernières heures, je peux affirmer que si Ibrahimovic rejoint la MLS cet été, ce ne sera pas sous le blason des Los Angeles Galaxy. Ils ont déjà trois ‘joueurs désignés’ et la ligue ne permettra pas un changement de règle au milieu de la saison. » 

Aux Etats-Unis, il y a un a maximum de la part du budget qu’un club peut verser à un seul joueur. Sauf qu’il peut choisir 3 joueurs au-dessus de ce cap, les joueurs « désignés ». Au Los Angeles Galaxy, il y a déjà Steven Gerrard, Robbie Keane et Giovani Dos Santos.

Ainsi, à moins de se séparer de l’un d’entre eux, un transfert n’est tout simplement pas possible. Mais il ne faut pas écarter complètement la possibilité de voir l’un d’entre eux partir, Robbie Keane par exemple, attaquant de 35 ans. S’il ne manque de la place pour faire venir Ibrahimovic, les dirigeants feront tout pour en trouver.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato