Restez connectés avec nous
Vasilyev "Mbappé ? On est toujours en discussion...Il faut qu'il prenne la bonne décision"

Mercato

Vasilyev « Mbappé ? On est toujours en discussion…Il faut qu’il prenne la bonne décision »

Depuis le début de l’été, Kylian Mbappé est annoncé dans le viseur du Real Madrid et du Paris Saint-Germain, ainsi que le FC Barcelone plus récemment. En marge de la victoire de l’AS Monaco contre Toulouse hier soir (3-2, 1ere journée de Ligue 1), le vice-président Vadim Vasilyev a fait le point sur la situation de l’attaquant de 18 ans.

« Il n’a jamais exprimé sa volonté de partir.On est toujours en discussion avec lui. Contrairement à ce que j’ai vu dans la presse, ce n’est pas une simple question d’argent, c’est plus compliqué que ça. Il faut que le joueur se positionne sur le projet sportif », a expliqué Vadim Vasilyev après la victoire des Monegasques face à Toulouse (3-2).  

Il est actuellement en train de réfléchir sur le projet sportif, c’est tout à faire normalSi vous me demandez, bien sûr que j’aimerais qu’il reste. Mais après, il est sollicité. Il faut qu’il prenne la bonne décision. Laissez-nous du temps, c’est tout. Il faut que les deux parties soient d’accord. Pas que le club uniquement. »

Un départ possible, mais pas vers Paris.

L’avenir de Mbappé n’est donc pas encore scellé. On peut comprendre que les appels des plus grands clubs d’Europe fassent hésiter le jeune talent. Surtout que l’AS Monaco aura du mal à faire une saison aussi belle que la dernière. Notamment parce que plusieurs cadres ont été vendus.

Toutefois, il semblerait un peu fou d’espérer que Mbappé signe au PSG. Le club de la capitale a déjà réussi un énorme coup en recruter Neymar (attaquant de 25 ans). Il ne paraît pas possible de faire une nouvelle énorme dépense. Surtout que Monaco, préférera vendre à l’étranger plutôt qu’à son concurrent, si jamais Mbappé pousse pour partir.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato