Restez connectés avec nous
Wenger "va obtenir le poste au PSG" selon Paul Merson

Mercato

Wenger « va obtenir le poste au PSG » selon Paul Merson

L’aventure d’Arsène Wenger en tant que coach d’Arsenal, devrait certainement prendre fin cet été. Selon, l’ancien Gunners, Paul Merson, le tacticien français pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain pour y poursuivre sa carrière d’entraîneur, comme il le confiait au Daily Star.

« Je pense que Wenger sait que c’est fini pour lui à Arsenal, mais il veut juste s’assurer qu’il ramène le club dans les quatre premiers avant de partir. Je pense qu’il va obtenir le poste au PSG. Ils vont revenir vers lui, après la façon dont le club est sorti de la Ligue des Champions. C’est probablement le seul travail qu’il va obtenir et il va le prendre. Le PSG le veut depuis longtemps et ne laissera pas passer sa chance. »

Âgé de 67 ans et après 21 ans passés à la tête d’Arsenal, il est peu probable qu’Arsène Wenger redémarre une aventure ailleurs en cas de départ. Le PSG veut lui passer un cap en Ligue des Champions, et quand ont regarde d’un peu plus prêt les résultats d’Arsenal en LDC ces dernières années, il est peu probable que le tacticien français soit réellement l’homme de la situation. Le club parisien a un entraîneur du nom de Unai Emery, malgré la déroute à Barcelone 6-1, ce dernier semble toujours avoir la confiance de ses dirigeants.

Si le PSG veut réellement grandir il faut construire avec un entraîneur durant plusieurs saisons et Emery semble avoir été recruté pour cela.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato