Restez connectés avec nous

Trophée des Champions

Pastore «on a montré qu’on était une équipe compétitive, qu’on veut gagner»

TdC - Pastore «on a montré qu’on était une équipe compétitive, qu’on veut gagner»

En s’imposant 2-1 face à l’AS Monaco dans le cadre du Trophée des Champions, le Paris Saint-Germain démarre bien sa saison en remportant son premier trophée. L’attaquant parisien, Javier Pastore (28 ans), s’est exprimé suite à cette rencontre.

« C’est toujours important de gagner des titres, on a montré qu’on était une équipe compétitive, qu’on veut gagner. Contre Monaco, en plus, qui est une grande équipe. Les premiers matches sont toujours un peu compliqués physiquement. On a beaucoup travaillé. Mais l’équipe a bien géré le match. Il y a eu un peu d’imprécision en première période, aussi à cause du terrain. On a mieux joué en seconde mi-temps. On est revenu sur le terrain pour gagner le match et on l’a fait ».

Ce match qui intervient à la fin de la préparation est forcément compliquée pour tous les joueurs qui ne sont pas à 100%. L’emporter était tout de même très important, surtout face à l’AS Monaco qui reste le principal concurrent pour le titre en championnat. Le PSG se doit de démarrer sa saison de la meilleure des manières, au-delà de ce trophée il faudra réitérer les mêmes performances en championnat.

Après deux défaites consécutives en rencontres amicales lors de l’International Champions Cup, le PSG renoue donc avec la victoire au meilleur des moments, et soulève donc son premier trophée de la saison.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Trophée des Champions