Restez connectés avec nous
Alec Georgen annonce une rechute et une opération à son genou

Club

Alec Georgen annonce une rechute et une opération à son genou

Alec Georgen, arrière droit de 20 ans du Paris Saint-Germain, vit un début de saison terriblement compliqué. Alors qu’il faisait la préparation estivale avec l’équipe professionnelle, il s’est blessé à la cheville et au genou lors du match amical contre l’Atlético de Madrid. Revenu depuis peu, le joueur formé à Paris a été victime d’une rechute au genou. Il l’a annoncé ce mercredi, avec en plus sa décision de passer par une opération pour guérir.

View this post on Instagram

j'ai décidé, en accord avec le club, de me faire opérer afin de revenir à 100% sur les terrains. Je garde le moral et reste concentré et motivé sur ma réeducation 💪 L'opération s'est bien passée, le plus dur est derrière moi, place au boulot 🔜⚽️

A post shared by Alec Georgen (@alecgrg) on

C’est un terrible coup dur pour le Titi parisien, qui a en plus pu voir Colin Dagba (20 ans) réussir de belles choses en équipe première et possiblement passer devant lui dans la hiérarchie. Mais Georgen ne doit pas s’embêter avec ce genre de chose pour le moment. Il faut réussir à garder le moral et penser à l’avenir. Nous souhaitons beaucoup de courage au jeune latéral droit, qui devra réussir à se relancer après cette période compliquée. On espère que l’opération lui permettra d’être tranquille ensuite.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club