Restez connectés avec nous
Revue de presse : Barcelone/PSG, des raisons d'y croire et mauvais accueil pour Dembélé
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Barcelone/PSG, raisons d’y croire et mauvais accueil pour Dembélé

Ce lundi 15 avril, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur le déplacement afin d’affronter le FC Barcelone ce mardi soir en quart de finale retour de la Ligue des Champions 2023-2024. Il est question d’espoir, avec notamment le retour de suspension d’Achraf Hakimi (latéral droit de 25 ans), mais aussi de l’accueil hostile qui se prépare pour Ousmane Dembélé (attaquant parisien de 26 ans qui a quitté le Barça l’été dernier).

Le Parisien –

L’Equipe –

Le PSG a une mission difficile : s’imposer au moins pour aller en prolongation, avec 2 buts d’écart minimum pour se qualifier dans le temps réglementaire. Le Barça a bien sûr des atouts pour poser des problèmes et aller en demi-finale, mais Paris a bien des points pour y croire. On l’a vu par moments lors du match aller. Il faut principalement gommer les grosses erreurs qui servi de cadeaux à l’adversaire.

On compte notamment sur Dembélé, logiquement très impliqué dans sa saison avec le PSG. Peu importe ce si cela déplaît aux Barcelonais. Il devrait savoir gérer cette pression. La qualification serait belle, il faut se donner à fond. Bonne nouvelle pour cela, tous les Parisiens devraient être prêts sauf le blessé de longue date Presnel Kimpembe (défenseur central de 28 ans).

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG