Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Lens/PSG et PSG/OM ne sont pas menacés d'un report, indique Téléfoot
©Iconsport

Autour du PSG

Ligue 1 – Lens/PSG et PSG/OM ne sont pas menacés d’un report, indique Téléfoot

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a annoncé officiellement qu’il a 3 joueurs de son effectif professionnel qui sont positifs au coronavirus, mais sans donner les noms. Depuis, les médias ont précisé qu’il s’agit d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) Leandro Paredes (milieu de 26 ans) et Neymar (attaquant de 28 ans). Il faut noter qu’il y a aussi un doute pour Marquinhos (défenseur de 26 ans). Des mauvaises nouvelles qui ont amené un report de la reprise de l’entraînement initialement prévue ce jeudi. Et des questions se posent pour la suite, avec d’éventuels reports des rencontres face à Lens (10 septembre) et l’Olympique de Marseille (13 septembre) qui ont été évoqués depuis. Mais Téléfoot fait savoir que ce n’est pas envisagé par la Ligue de Football Professionnel pour le moment.

Ce n’est pas une annonce officielle, alors nous gardons une part de prudence. Surtout, la situation peut évoluer avant ces matchs. Néanmoins, à moins d’avoir plusieurs mauvaises nouvelles prochainement, il serait surprenant d’avoir le report de l’un des matchs compte tenu du nouveau protocole qui devrait être officialisé prochainement. Ce qui ne change pas, évidement, que tous les clubs et les joueurs doivent faire preuve d’un maximum de prudence. Tout d’abord pour la santé de chacun, mais aussi pour éviter d’avoir des matchs « faussés » ou des reports nombreux.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG