Restez connectés avec nous
Ligue des Champions - Le tirage au sort du Final 8 aura lieu le 10 juillet, selon L'Equipe
©IconSport

Autour du PSG

Ligue des Champions – Le tirage au sort du Final 8 aura lieu le 10 juillet, selon L’Equipe

Ce mercredi a commencé le très attendu comité exécutif de l’UEFA durant lequel il devrait notamment être décidé le programme exact de la fin de la Ligue des Champions 2019-2020, interrompue, comme tout le football, par l’épidémie du coronavirus. D’après L’Equipe, la date du tirage au sort du tableau final a été fixée.

« L’UEFA a retenu la date du 10 juillet pour organiser le tirage au sort intégral du tournoi à huit équipes qui va clôturer cette saison de Ligue des champions à Lisbonne, au Portugal, entre le 12 et le 23 août. »

Rien d’impossible et même si le quotidien sportif n’est pas toujours le fiable qui soit, il est relativement crédible à ce sujet. Cela correspond aussi aux récentes affirmations de Sky Sport Italia. Il n’y a plus beaucoup à attendre pour avoir des certitudes, puisque les premières annonces pourraient être faites dès aujourd’hui. Il y a notamment la conférence de presse d’Aleksander Ceferin, président de l’instance européenne, à 15h30.

Pour rappel, le Paris Saint-Germain, l’Atlético de Madrid, l’Atalanta Bergame et le RB Leipzig sont qualifiés en quart de finale. Les 8es de finale retours restants sont Juventus/OL, FC Barcelone/Naples, Bayern Munich/Chelsea et Manchester City/Real Madrid).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG