Restez connectés avec nous
Mercato - Mané évoqué dans un possible échange avec Mbappé

Mercato

Mercato – Mané évoqué dans un possible échange avec Mbappé

Sadio Mané, ailier de 28 ans de Liverpool, est régulièrement évoqué dans les rumeurs de transferts depuis plusieurs semaines malgré un contrat qui va jusqu’en 2023. La faute à une prolongation de son bail qui se fait toujours attendre. Ce dimanche, The Sun évoque ce dossier avec l’habituel intérêt du Real Madrid, mais aussi la folle idée d’un échange de l’international sénégalais (65 sélections) avec Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France

« Mané inquiète Liverpool avec une possible envie de départ cet été. L’international sénégalais n’a pas encore affiché l’envie de signer la proposition de prolongation de contrat faite il y a 9 mois. Le coach Jürgen Klopp est anxieux face à cette situation. Même si le contrat de Mané va jusqu’en 2023, il veut une réponse ferme quant à son envie de s’engager pour plus longtemps.

Mais le Real Madrid le veut et il est aussi dans le viseur du PSG. Une possibilité qui serait discutée est que Mané soit dans un échange avec en plus 220 millions d’euros pour Kylian Mbappé. La priorité de l’entraîneur allemand est cependant de construire en ajoutant des joueurs et il voudrait garder Mané. »

Un échange qui serait très surprenant.

Des affirmations difficiles à croire en ce qui concerne l’échange avec Mbappé, alors que l’intérêt du Real Madrid est bien plus crédible. Même s’il n’est pas certain non plus. Pour ce qui est de l’attaquant du PSG, on serait très surpris de voir le club parisien se tourner vers cette option, même si cela permettrait d’avoir une belle somme pour recruter à d’autres.

Il y a tout de même plutôt le sentiment que le club parisien vont continuer à s’appuyer sur Mbappé au niveau du sportif et de l’image. Le club parisien pense plus à une prolongation de contrat qu’à un départ. On peut se demander si l’international français et le PSG ne sont pas évoqués ici surtout pour « pimenter » le dossier. On ne serait pas surpris de voir Mané finalement prolonger à Liverpool.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato