Restez connectés avec nous
Mercato - Meunier vers le Borussia Dortmund avec un contrat de 4 ans, confirme Schira
©IconSport

Mercato

Mercato – Meunier vers le Borussia Dortmund avec un contrat de 4 ans, confirme Schira

Depuis plusieurs jours, Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain, est annoncé très proche d’une signature au Borussia Dortmund. Un dénouement dans le dossier de l’international belge qui est confirmé ce mercredi par le journaliste italien Nicolò Schira.

« Thomas Meunier se rapproche du Borussia Dortmund pour arriver cet été en tant que joueur libre. Il va quitter le PSG à la fin de la saison. Un contrat de 4 ans au Borussia Dortmund l’attend. »

Même si on ne peut pas dire que ce journaliste soit forcément le plus fiable, il n’est pas non plus à ignorer. Et à force de voir tous les médias se mettre d’accord sur le départ de Meunier vers Dortmund, on peut penser qu’il y a bien quelque chose. Cependant, c’est encore loin d’être certain. On a déjà vu les médias s’emballer trop vite. Il est fort probable qu’une discussion avance, mais rien de concret permet d’être sûr qu’il y a aura une signature. Il semble tout de même plus probable pour le moment de voir le latéral belge partir que de rester au PSG. Même si cela a été sa priorité.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato