Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino aimerait aussi retrouver Alli au PSG, selon le Times
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pochettino aimerait aussi retrouver Alli au PSG, selon le Times

 Dele Alli, milieu offensif de 24 ans (qui peut aussi jouer en relayeur ou sur un côté), est en difficulté à Tottenham cette saison avec une relation très tendue avec le coach José Mourinho. Ce qui l’a déjà placé dans les rumeurs de transferts et cela notamment pour une éventuelle venue au Paris Saint-Germain. Une idée renforcée par la venue du coach Mauricio Pochettino, ancien des Spurs (2014-2019), selon The Times. Lequel évoque aussi Christian Eriksen (milieu offensif de 28 ans de l’Inter Milan), dont le Corriere dello Sport a déjà parlé ce samedi.

« Pochettino aimerait avoir la possibilité de travailler de nouveau avec Eriksen et Alli, qu’il a entraînés à Tottenham. Alli a une relation très compliquée avec son remplaçant José Mourinho, qui l’a accusé dans sa dernière déclaration de ‘créer des problèmes’. », écrit notamment le journal britannique. »

On appelle forcément à la prudence ici, puisque la rumeur Alli dure depuis longtemps mais manque toujours d’éléments concrets pour ce qui est d’un intérêt du PSG. La venue de Pochettino peut jouer, sauf que l’on sait aussi que les médias ont tendance à trop en faire à propos des anciens joueurs d’un entraîneur qui arrive dans un nouveau club. Paris pourrait recruter dans ce secteur, certes.

Cependant, il serait surprenant qu’il prenne Alli et Eriksen. Il serait déjà difficile pour l’un deux de s’imposer face à une belle concurrence. A moins qu’il y ait aussi plusieurs ventes, sauf que c’est loin d’être acté. Il vaut mieux attendre pour y voir plus clair. Nous avions aussi indiqué qu’un intérêt pour Eriksen existe bien, sauf que le dossier est très compliqué.

Retrouvez ici notre podcast à propos du départ de Tuchel et de l’arrivée de Pochettino.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato