Restez connectés avec nous
Mercato - Un prix est évoqué par Calciomercato pour Bennacer, qui intéresserait le PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – Un prix est évoqué pour Bennacer, qui intéresserait le PSG

Ismaël Bennacer, milieu de 22 ans de l’AC Milan sous contrat jusqu’en 2024 après son arrivée l’été dernier, a été cité récemment parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour se renforcer lors du prochain mercato. Ce dimanche, Calciomercato parle du dossier de l’international algérien (21 sélections) en indiquant un prix minimum.

« Le champion d’Afrique 2019 est considéré comme un joueur important, mais pas invendable. Le PSG serait revenu aux renseignements pour l’été prochain. Pour ouvrir un débat en interne à Milan, il faut une offre supérieure de 30 millions d’euros. Soit environ le doublure de ce que Leonardo avait payé il y a un an. Il n’est pas prévu de faire une concession pour Bennacer. »

Rien d’impossible, puisque Bennacer a su s’imposer à Milan après être arrivé en provenance d’Empoli, mais on ne peut pas dire qu’il se soit soudainement installé indiscutablement parmi les meilleurs milieux d’Europe. Alors Paris peut penser à lui, surtout que le joueur pourrait plaire à Leonardo, actuel directeur sportif du PSG qui l’a fait venir à l’AC Milan. Quant au club italien, il doit avoir une certaine demande pour l’Algérien, sans forcément le classement parmi les joueurs qui ne peuvent absolument pas partir. On reste tout de même loin des certitudes. Rien ne permet d’être sûr que Paris fera vraiment une offre, ni de la somme vraiment demandée par Milan, ni que Bennacer est tenté par ce transfert qui l’amènera probablement à un poste de doublure alors qu’il est un titulaire en Lombardie. Il vaut mieux rester très prudent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato