Restez connectés avec nous
Officiel - Moise Kean rejoint le PSG sous la forme d'un prêt sans option d'achat

Mercato

Officiel – Moise Kean rejoint le PSG sous la forme d’un prêt sans option d’achat

Comme annoncé depuis ce dimanche matin par plusieurs médias et après un long moment sans recrutement, Le Paris Saint-Germain a obtenu la signature de Moise Kean. L’attaquant de 20 ans (depuis février dernier) arrive en provenance d’Everton sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Cela a été officialisé aujourd’hui.

Un recrutement qui peut surprendre, puisque Kean n’a été évoqué que tardivement et n’a pas été très en vue en ce début de saison. Cependant, il fait partie des grands espoirs italiens et avait attiré pas mal de convoitises avant de quitter la Juventus Turin en 2019 après 11 buts en 35 matchs de Serie A. De quoi obtenir des sélections avec l’Italie, 5 matchs au cours desquels il a inscrit 2 buts. Capable de jouer à tous les postes de l’attaque, même s’il est d’abord un buteur, le jeune italien pourrait pleinement se relancer à Paris et devenir un très joli coup.

C’est au moins bien mieux que rien et un recrutement plutôt sensé, surtout dans cet été compliqué. En se relançant pleinement en progressant au PSG, Kean pourrait apporter sa vivacité, sa puissance et des buts, tout en étant capables de combiner avec ses coéquipiers ou amener de la « panique » dans la défense avec des dribbles. En tout cas, nous lui souhaitons la bienvenue au PSG et de convaincre le club de chercher à le garder dans un an.

Pour découvrir un peu le joueur :

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato