Restez connectés avec nous
Mercato - Sirigu serait une piste pour le plan B de l'AS Rome, selon Il Tempo

Mercato

Mercato – RMC confirme la réaction de Sirigu face à la venue de Kevin Trapp

D’après RMC, Salvatore Sirigu n’aurait pas accepté la venue d’un nouveau gardien au Paris Saint-Germain et en aurait fait part à son agent.

En effet, l’italien aurait demandé à son agent d’étudier les offres de transferts arrivant de l’étranger, celui-ci n’accepterait pas la concurrence imposée par le Paris Saint-Germain à son poste et voudrait donc quitter le club ou du moins faire pression sur ses dirigeants.

Une information qui correspond à celle donnée hier matin, puisque le quotidien L’Équipe affirmait que Kevin Trapp, le nouveau gardien parisien devait disputer logiquement le match de dimanche. En effet, Sirigu a joué les matchs qualificatifs pour l’Euro 2016 avec la Squadra Azzura, il fera son retour le 15 juillet, mais le média affirmait ensuite que le portier allemand allait disputer le Trophée des Champions face à l’Olympique Lyonnais le 1er août et que celui-ci disputerait le début de saison. Si Trapp est convaincant, il devrait alors garder sa place.

Cette arrivée qui avait pour but de mettre en place une concurrence n’est apparemment pas acceptée par Salvatore Sirigu. Le PSG pourrait donc finalement se retrouver avec un numéro 1 et un numéro 2 comme ce fut le cas avant la venue du portier allemand. Mais il est logique que cette signature engendre des rumeurs, reste à savoir si tout cela ce confirme, mais il est peu probable que les choses ne soient pas claires avant son arrivée.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato