
Club
Mercato – Kevin de Bruyne, en cas d’échec dans le dossier Di Maria ?
Alors que le dossier Di Maria est pour le moment au point mort, les dirigeants parisiens étudieraient plusieurs autres pistes en cas d’échec de celle-ci.
La priorité du Paris Saint-Germain dans ce mercato est Angel Di Maria, des discutions ont lieu depuis plusieurs jours, mais pour le moment rien n’a vraiment abouti. L’Argentin devrait donner sa décision cette semaine et donc ce dossier devrait être réglé d’ici quelques jours. En cas d’échec les dirigeants du PSG ne veulent pas se retrouver au pied du mur et se penchent donc sur plusieurs autres dossiers. En effet, selon l’Equipe, le club de la capitale serait intéressé par Kevin De Bruyne, actuellement joueur de Wolfsburg.
« Le Paris Saint-Germain est prudent et continue de travailler sur d’autres pistes. Notamment celle qui mène à Kevin De Bruyne, le milieu offensif de Wolfsburg (24 ans). Si Manchester United ne revoit pas ses ambitions à la baisse, l’international belge pourrait gagner une place dans la hiérarchie des priorités parisiennes de l’été »
Le club parisien aurait fait une offre de 60M€ à Manchester United pour l’Argentin, mais le club demanderait 75M€, prix au-quel, il a été acheté par les dirigeants mancuniens au Real Madrid. Les dirigeants parisiens ne voudrait pas sortir une t-elle somme et pourrait donc s’écarter de ce dossier si le club anglais ne veut pas baisser ce prix. Kevin de Bruyne est une trés bonne solution pour le club parisien, celui qui a fini meilleur passeur de Bundesliga est seulement agé 24 ans, certes peu expérimenté en Ligue des Champions il aurait tout de même sa place dans l’effectif parisien et son talent de buteur et passeur pourrait apporter beaucoup à l’équipe. Plusieurs solutions sont donc possibles pour le PSG qui, ont l’espère parviendra à finaliser l’un des deux transferts.
