
Autour du PSG
David Luiz coach de Futsal, les fans sont heureux
On apprend dans Le Parisien, que David Luiz, le défenseur souriant du Paris Saint-Germain s’est rendu après son entraînement dimanche à l’académie de Futsal du Paris Métropole Saint-Ouen.
Quelle ne fut pas la surprise des 135 licenciés âgés de 4 à 11 ans qui se sont vus dirigés par le brésilien durant 1h30. Bien évidemment selfies et autographes furent au rendez-vous.
Le président du club et ami du joueur Jean-Pierre Sabani l’a d’ailleurs remercié déclarant : . « Malgré son emploi du temps chargé, c’est génial qu’il ait pu rester une heure et demie. Les gamins s’en souviendront longtemps. »
Le Parisien publie d’ailleurs la réaction de l’un d’entre eux. Il s’agit de Mohamed 9 ans encore sous l’émotion d’avoir côtoyé l’international brésilien : « C’est un rêve de pouvoir s’entraîner avec un tel joueur. J’ai hâte d’être à l’école pour montrer les photos. »
Une action qui montre le grand coeur de celui qu’on surnomme Tahiti Bob. Il a toujours expliqué que c’était un privilège d’être footballeur et que la moindre des choses à faire est de rendre ce bonheur aux fans.
Si seulement tout le monde pouvait penser de cette façon.
