Restez connectés avec nous
Mercato -Pep Guardiola aurait (enfin) compris que Verratti est intransférable

Adversaires

Guardiola: « La Juve était avec Paris probablement l’un des plus difficiles adversaires du tirage »

Nous connaissons enfin l’adversaire du Paris Saint-Germain pour ce 8e de finale de la Ligue des Champions. Le FC Chelsea rencontrera pour la 3e fois de suite le PSG et José Mourinho ne doit pas être très ravi de cette annonce. Et le Special One n’était pas le seul à ne pas vouloir affronter les hommes de Laurent Blanc au prochain tour. En effet, l’entraîneur du Bayern de Munich, Pep Guardiola, avait également des appréhensions :

« La Juve est une des meilleures équipes en Europe. Ils étaient finalistes la saison dernière. Ils peuvent jouer à quatre ou cinq en défense. Ce seront deux matches de folie. Ils ont mal entamé leur championnat mais ils se sont bien repris. Ils ont un gros mental. La Juve était avec Paris probablement l’un des plus difficiles adversaires du tirage. » a t-il déclaré cet après-midi en conférence de presse.

Après la montée en puissance du PSG, beaucoup d’entraîneurs craignent de tomber face aux Parisiens. Même s’ils sont souvent critiqués en France, l’étranger reconnaît leur force et se méfie. Cependant, le Bayern Munich a eu un autre très beau client en tirant la Juventus de Turin.

En tout cas, une telle déclaration venant d’un favori pour cette Ligue des Champions est un signe respect obtenu en Europe par le PSG. Reste à dépasser les quarts de finale pour confirmer cette montée en puissance.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires