Club
Pour Verratti « il n’y a pas d’alerte particulière…C’est prudence absolue » selon un membre du staff
Hier en conférence de presse, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, a indiqué qu’il est très peu probable que Marco Verratti joue contre Leicester City (ce dimanche à 6h05 heure française). Interrogé par Foot Mercato, un membre du staff a indiqué qu’il n’y a rien d’inquiétant. Simplement, la priorité est à la prudence.
« Il sors d’un gros truc. On est obligé de bien doser la préparation pour éviter un problème. Parfois, ça peut être lié à des états de fatigue. Le but c’est qu’il soit là pour Lyon, qu’il puisse être sur la feuille de match. Sinon, qu’il soit présent au plus tard pour la reprise du championnat. Pour ’l’instant, il n’y a pas d’alerte particulière, ça suit son cours tranquillement. La saison dernière, on a été un peu imprudent de le faire jouer, on le sait. Donc là, c’est prudence absolue. »
Comme Verratti participe aux entraînements avec l’équipe, il semble en effet que les choses avancent. Il s’agit simplement de ne pas trop en demander à son corps, qui a été longtemps à l’arrêt et a subi une opération. Même si tout le monde veut revoir le génie italien sur le terrain, il faut être patient afin de l’avoir en pleine forme pendant les compétitions, ce qui est évidement le plus important.


















