Restez connectés avec nous
Trapp après les attents à Paris "On ne va jamais oublier...Je me suis dit que c’était une ville magnifique"

Club

Trapp après les attents à Paris « On ne va jamais oublier…Je me suis dit que c’était une ville magnifique »

Kevin Trapp, gardien de 26 ans du Paris Saint-Germain donne son avis sur sa première saison au club de la capitale (la précédente donc) lors dans une interview de This is Paris. Il y évoque notamment ses sentiments après les attentats du 13 novembre 2015 (il était au Stade de France avec la sélection allemande).

« C’était assez particulier pour moi. Le fait d’être convoqué en sélection et d’avoir vécu une soirée vraiment particulière. C’est une chose qu’on ne va jamais oublier. Mais ça n’a pas changé mon image par rapport à Paris. C’est une ville extraordinaire. Quand je suis parti de la maison ce matin, avec le soleil, je me suis dit que c’était une ville magnifique. Pour moi, c’est la plus belle ville du monde. »

Cette terrible nuit a été un traumatisme pour tous et on ne peut pas l’enlever de nos esprits. Il ne faut certainement pas d’ailleurs. Les joueurs allemands avaient dû passer la nuit au stade, ce qui n’est clairement pas le pire à vivre ce soir-là, mais c’est une expérience particulière qui peut marquer. De toute façon, chacun vit ce genre de tragique soirée de façon très personnelle. Trapp, comme d’autres joueurs, aurait pu avoir peur, penser à partir de Paris. Mais tous sont restés très attachés à la capitale. Une très bonne chose, pour le PSG bien sûr, mais aussi parce qu’il ne faudrait pas que les terroristes arrivent à changer toute notre vie.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club