Restez connectés avec nous
Naples/PSG - Simone Rovera "C'est sur le banc de touche que ce match va se jouer"

Autour du PSG

Simone Rovera « Si Verratti peut gagner la Ligue des champions avec Paris, il sera heureux »

Simone Rovera, journaliste pour RMC, et Sky Italia s’est prononcé sur le cas Marco Verratti au micro du média français. Après les annonces fracassantes de Donato Di Campli, l’agent du milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, le futur parisien de Verratti s’est retrouvé en danger. Le spécialiste italien revient sur ses déclarations.

Une simple déclaration d’agent.

 » L’agent de Verratti ? Sur la réitération des propos, sur le fait qu’il parle beaucoup, qu’il dise une chose, puis une autre, la somme de tout ça crée un bruit. Sur le fond, ce qu’il a dit mercredi n’est pas le plus grave. En octobre, l’agent disait qu’il pourrait le faire partir parce qu’il y avait trop de haine vis à vis de Marco. « 

En effet, Donato Di Campli n’en est pas à ses premiers coups d’éclat. L’agent italien s’était offusqué des critiques des médias  tombant aux comptes-gouttes sur son joueur. Alors, l’agent avait menacé que son poulain pourrait quitter la capitale, si les médias français ne le traitaient pas « comme la  Joconde« .

Cependant, cette annonce Marco Verratti l’avait immédiatement refoulé, en évoquant sa reconnaissance pour le Paris Saint-Germain. A l’heure actuelle, où les déclarations de l’agent italien ont sali l’institution parisienne et flouté l’avenir du milieu italien sur la capitale, ce dernier ne devrait pas tarder à s’exprimer.

Verratti tient au PSG.

En effet, après chaque déclaration choc de son agent, Marco est revenu à la rescousse des supporters parisiens pour apaiser la situation.

 » Mon agent a exagéré en disant que je pourrais quitter le club » 10/2016

« Je me sens important, comme un membre de la famille. Je veux vraiment gagner la ligue des champions avec ce club » 10/2016

 » Tant que l’on a pas gagné la ligue des champions, je veux rester ici. »  07/2016

Bref, des rebondissements habituels pour Marco Verratti, obligé de calmer les excès de son agent. Rebondissement que l’on devrait retrouver dans quelques jours, au vue de l’importance qu’ont prit les propos de son agent.

Enfin, pour Simone Rovera, il est clair, Marco Verratti n’a absolument aucune intention de quitter Paris :

« Je suis sûr et certain que si Marco peut gagner la Ligue des champions avec Paris, il sera heureux.  Il ne fait pas du chantage au club. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG