
Mercato
Mercato – L’AC Milan voudrait un prêt avec obligation d’achat de Lucas
Depuis le début du mercato, les rumeurs se multiplient, notamment autour de l’AC Milan et l’Inter de Milan. Les 2 clubs ont pour projet de retrouver le haut de la Serie A et les soirées de Ligue des Champions. Plusieurs fois déjà le Paris Saint-Germain a été lié à leurs recherches sur le mercato, notamment avec Grzegorz Krychowiak (milieu de 27 ans) et Angel Di Maria (ailier de 29 ans). Il s’agit cette fois d’un intérêt de l’AC Milan pour Lucas Moura (ailier de 24 ans).
En effet, la Gazzetta dello Sport affirme que Milan pense à Lucas pour se renforcer la saison prochaine. Mais le journal italien prévient tout de suite que le transfert est très loin d’être réglé. Les Milanais ont des moyens, mais pas de quoi dépenser sans compter. Le PSG attendrait 40 millions d’euros, une grosse somme pour Milan.
Pour garder du budget disponible, les dirigeants rossoneri voudraient obtenir un prêt avec une obligation d’achat en 2018. Une façon d’acheter le joueur avec un paiement un peu reporté. Une option qui ne plaira pas forcément à Paris, qui préfère sans doute avec les liquidités disponibles tout de suite.
A noter que l’Inter de Milan a aussi été cité parmi les prétendants du Brésilien, mais il n’y a rien de sûr pour le moment. On peut même imaginer qu’il reste pour être une doublure et essayer de se battre pour progresser et devenir plus important à Paris.
