Restez connectés avec nous
Berlusconi « Je ferais tout pour ne pas laisser Donnarumma partir »

Mercato

Berlusconi « Je ferais tout pour ne pas laisser Donnarumma partir »

En talie le dossier du gardien du Milan AC, Gianluigi Donnarumma (18 ans), fait énormément parlé puisque ce dernier, courtisé notamment par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid a refusé de prolonger avec le club Lombard. L’ancien président des Rossoneri, Silvio Berlusconi s’est lui aussi exprimé à ce sujet dans l’émission Porta a Porta.

« Je ferais tout pour ne pas laisser Donnarumma partir. Être un garçon qui à la chance d’aller dans une équipe et de gagner, pour soi-même et pour sa famille, 100 millions d’euros, je me demande qui ne ferait pas la même chose ? Mais je connais mes talents et je trouverais le moyen de le conserver un temps à Milan, puis je le laisserais faire le grand voyage de la vie.»

Nul doute que Berlusconi saura trouver les arguments pour convaincre Donnarumma de rester au Milan AC. Le joueur est aussi âgé d’à peine 18 ans, le recruter serait donc un risque surtout à ce poste de gardien de but qui est très particulier. Pour Donnarumma, la meilleure solution serait certainement de rester au Milan AC pour s’étoffer puisque le mercato des gardiens est très compliqué, et qu’en cas de difficulté dans son nouveau club la tendance pourrait clairement s’inverser pour lui , rendant la suite de sa carrière plus compliquée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato