Restez connectés avec nous
Anciens - Kingsley Coman en garde à vue pour violences conjugales

Anciens

Anciens – Kingsley Coman en garde à vue pour violences conjugales

Kingsley Coma, ailier de 20 ans, connait une année très délicate. Alors qu’il a vu son temps de jeu avec le Bayern Munich diminuer et qu’il n’est plus appelé en Equipe de France, le joueur formé au Paris Saint-Germain a été placé en garde à vue hier. Le Titi parisien a été arrêté avec pour motif violences conjugales sur sa désormais ex-femme. Voici les explications de L’Equipe :

« Une rupture banale du couple serait à l’origine de l’affaire. Deux disputes auraient éclaté samedi et lundi au domicile de l’international français, où résidait aussi la jeune femme.

Selon nos informations, celle-ci aurait subtilisé les codes du compte Instagram du joueur, avant de les utiliser pour une publicité de l’un de ses sponsors. Ce qui n’aurait toutefois pas prêté à conséquence. Mais furieux, Coman, pourtant de nature très posée, aurait perdu son calme. Il a immédiatement reconnu les faits et a été remis en liberté après son audition par la police. Il sera jugé à la rentrée. Quant à la jeune femme, elle s’est vu prescrire une interruption de travail inférieure à 8 jours. »

Une affaire qui pourrait fortement nuire à la carrière du joueur. Déjà qu’il a semblé un peu stagner cette année, cela pourrait encore le ralentir. Les « spécialistes » aiment rappeler au PSG qu’il a fait une grande erreur en n’arrivant pas à garder Coman. Mais on se rend compte que sa carrière est loin de se dérouler facilement et qu’il n’est pas parfait.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens