Restez connectés avec nous
Mercato - Rivère ferme la porte à un retour de Ben Arfa

Mercato

Mercato – Rivère ferme la porte à un retour de Ben Arfa

En prolongeant leur attaquant, Mario Balotelli (26 ans), l’OGC Nice s’est clairement éloigné du dossier Hatem Ben Arfa. Le président niçois Jean-Pierre Rivère a lui mis clairement fin à cette possibilité.

« Il faut se méfier de ce qu’on peut lire. On vient de faire Mario Balotelli. On a un budget qui oscille entre 43 et 45 millions d’euros. On n’a pas les moyens financièrement d’avoir les deux dans la même équipe. D’abord, Hatem Ben Arfa appartient à Paris et je ne sais pas ce qu’ils en feront. On a tous aimé le passage d’Hatem à Nice, c’est un garçon que j’apprécie. Mais ce n’est pas envisageable. On a besoin d’avoir encore trois-quatre recrues. Notre budget a très peu évolué. »  

Un retour de Ben Arfa ne semble donc plus d’actualité, même si parfois les Niçois peuvent se montrer surprenants sur le marché des transferts. Un retour de Ben Arfa sera certainement possible seulement si ce dernier accepte de baisser son salaire, qui a largement augmenté lors de son arrivée au PSG. L’avenir de l’attaquant parisien est assez flou, puisqu’il est aussi compliqué de le voir poursuivre l’aventure au sein du club de la capitale. Ce dossier devrait donc faire parler et il pourrait réellement se conclure par un départ.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato