Restez connectés avec nous
Timothy Weah

Ligue 1

Weah « C’était un rêve pour moi d’évoluer dans la même équipe que mon père »

Après sa première titularisation face à Troyes le 3 mars dernier, Timothy Weah, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain a vécu sa première titularisation au Parc des Princes hier après-midi face à Metz. Le joueur s’est arrêté en zone mixte afin de revenir sur ses premiers pas en tant que professionnel.

« C’est incroyable de pouvoir jouer ici au Parc des Princes devant des milliers de supporters et aux côtés de si grands joueurs. C’était un rêve pour moi d’évoluer dans la même équipe que mon père. »

Les premiers pas de Timothy Weah.

A seulement 18 ans, Timothy Weah a foulé pour la première fois de sa jeune carrière le Parc des Princes. Même s’il n’a toujours pas inscrit son premier but, il réalise qu’il vit un véritable rêve. Evoluer au côté des grands joueurs de l’effectif parisien et suivre les traces de son père Georges Weah (1992-1995), tel est son destin désormais. Il a toujours montré son optimisme pour s’imposer en tant que titulaire à l’avenir. Le club de la capitale produit de bons joueurs issus du centre de formation. Cependant, nombreux sont ceux qui ont échoués à s’intégrer dans le club de La Ville Lumière. On peut prendre l’exemple d’Ongenda, Maignan ou Coman.

Son rêve de s’imposer au PSG à l’avenir.

Récemment certains jeunes sont devenus des titulaires ou des éléments importants, Areola est désormais titulaire au poste de gardien de but, Rabiot également au poste de milieu relayeur et Kimpembe qui fait office de doublure en défenseur central. Ces 3 exemples montrent que le fils du président du Libéria a toutes ses chances. Mais cela passe par du travail et son avenir ne dépend que de lui. On lui souhaite de réaliser le même parcours que son père, qui a brillé sous les couleurs des Rouge et Bleu dans les années 90.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1