Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Ben Arfa ne serait plus une cible de l’Olympique de Marseille

Ce matin, Téléfoot a affirmé que 4 clubs envisagent de recruter Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 31 ans qui est en fin de contrat au Paris Saint-Germain. On retrouvait dans cette liste notamment l’Olympique de Marseille, où il est déjà passé dans sa carrière. Sauf que Mathieu Grégoire, journaliste de L’Équipe chargé du suivi de l’OM, a indiqué son profil ne tente pas le coach marseillais Rudi Garcia et son staff.

« Hatem Ben Arafa ne semble pas courtisé par l’OM. Pas pour une question de personnalité, mais de profil technique, il y a d’autres priorités de recrutement.« , a écrit le journaliste.

Le passage de Ben Arfa au PSG restera comme un grand gâchis avec un peu d’incompréhension. Celui qui le 5 avril dernier fêtait ses « 1 an au placard » doit dorénavant se trouver une porte de sortie. Rien de facile après un tel échec et plus d’une année sans compétition. Il n’est pas étonnant de voir certains courtisans passés se tourner vers d’autres pistes.

Il y a tout de même plusieurs clubs intéressé par son profil (techniquement très bon), comme l’Ol, le FC Seville. On a vu encore d’autres rumeurs de suivis de clubs étrangers comme en Chine ou Turquie, sans qu’il y ait de certitude. On a tout de même du mal à imaginer un bon club européen, qui joue la Ligue des Champions ou l’Europa League avec un vrai espoir de gagner, tenter le pari de relancer Ben Arfa. Même si rien n’est impossible dans le football, le milieu offensif de 31 ans devra sans doute repartir de plus loin pour faire ses preuves, s’il s’y décide enfin.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato