Restez connectés avec nous

Club

Draxler: « C’était difficile au début, mais on a su rester calme »

Le Paris Saint Germain s’est imposé 5-0 sur sa pelouse face à Amiens. Dans les buteurs, on y trouve notamment le milieu de terrain allemand Julian Draxler, qui a marqué de la tète. Il est revenu au micro de PSG TV sur le match de l’équipe mais également son but. 

 » C’était difficile au début, mais on a su rester calme, c’est bien parfois de marquer sur coup de pieds arrêtés. Angel les a bien tiré, Marquinhos a répondu présent dans la surface, Adrien aussi, tant mieux pour nous. Mon but ? C’est mon deuxième but de la tête cette saison, ce n’est pas mon point fort pourtant, mais parfois il faut savoir utiliser sa tête. J’espère continuer comme ça cette saison. « 

De la confiance pour la suite.

Le club parisien a bien abordé son match post Ligue des Champions avec une victoire facile sur Amiens. Dans le jeu tout n’a pas été parfait et la libération fut sur un corner d’Angel Di Maria pour Marquinhos qui coupe au 1er poteau. Bis répétita pour le deuxième but, on reprend le même coté, le même tireur avec un buteur qui s’appelle Adrien Rabiot. La 2e mi temps fut poussive jusqu’au 3e but signé Julian Draxler, le reste ne fut qu’une simple formalité avec Kylian Mbappé et Moussa Diaby comme autres buteurs.

Pour l’allemand c’est enfin du temps de jeu dans une position qu’il affectionne ( juste derrière l’attaquant ). Sa prestation est à l’image de l’équipe : Bien mais sans plus. La victoire est là et le match de Naples arrivant rapidement, on ne va pas retenir son match. Ce qu’on peut dire est qu’il n’a pas forcement gagné, ni perdu de point, mais il est capable de faire beaucoup mieux que ça. Son but doit lui offrir de la confiance afin de montrer à son entraîneur qu’il peut compter sur lui pour la suite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club