Restez connectés avec nous
PontivyPSG - N'Soki Il fallait commencer l'année 2019 avec une victoire. Ce n'est jamais simple

Club

Pontivy/PSG – N’Soki « Il fallait commencer l’année 2019 avec une victoire. Ce n’est jamais simple »

Stanley N’Soki, défenseur central de 19 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro d’Eurosport 2 après la victoire parisienne (0-4) GSI Pontivy au Stade du Moustoir ce dimanche pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France.

« On a bien démarré l’année ?Oui voilà, il fallait commencer l’année 2019 avec une victoire. Ce n’est jamais simple de gagner, même contre une équipe plus modeste. On a repris l’entraînement il y a quelques jours, il faut féliciter l’équipe adverse qui a bien résisté. », a déclaré N’Soki.

Ce n’était pas un particulièrement grand, mais Paris a fait le nécessaire pour se qualifier. C’est bien là l’essentiel. Surtout que ce premier match de l’année n’est jamais simple. Il faut reprendre le rythme. Le tout en faisant face à une équipe surmotivée et peu connue. Bien sûr, cela n’aurait pas suffi pour excuser une mauvais performance. Mais on en est loin, puisque Paris est en 16e de finale. Ce qui est déjà mieux que plusieurs clubs de Ligue 1, qui n’affrontaient pas forcément des beaucoup plus grosses équipes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club