Autour du PSG
Saint-Etienne/PSG – Paredes « Le plus important est d’avoir gagné…Je retrouve le rythme »
Leandro Paredes, milieu de 24 ans recruté cet hiver par le Paris Saint-Germain, a vécu sa première titularisation en Ligue 1 hier soir lors du déplacement à Saint-Etienne (0-1, 25e journée de Ligue 1). Une victoire difficile évoquée au micro de PSG TV par l’Argentin.
« C’était un match compliqué, sur un terrain difficile. Le plus important est donc de l’avoir gagné. C’était ma première titularisation en Ligue 1, et je me suis senti bien. Je retrouve le rythme petit à petit. », a déclaré Paredes.
A l’image de l’équipe, Paredes n’a pas été étincelant face à Saint-Etienne mais il a bien rempli son travail. L’Argentin prouve qu’il a la qualité technique pour être dans cette équipe. Cependant, il n’a pas encore beaucoup d’influence sur le jeu et semble surtout chercher à faire simple. Rien d’illogique pour ses débuts. Surtout qu’il n’est pas encore au mieux physiquement après une longue trêve hivernale quand il était au Zénith Saint-Pétersbourg (Russie). Il faut laisser du temps au milieu de terrain pour monter en puissance et s’intégrer parfaitement au jeu. Ses débuts sont tout de même satisfaisants et la victoire contre Saint-Etienne fera du bien.
















Davy Dav
19 février 2019 at 03:51
Paredes, déjà très critiqué sur certains sites pro Panam… Mais le gars vient d’arriver, n’avait pas joué depuis décembre et sans sa tête de récupe, on aurait pas marqué et gagné à Sainté… Bref trop de footix polluent certains sites ahahah…
Qatar thanks
18 février 2019 at 22:04
Bon début car a st Étienne si t as pas passer la formation jouer sur terrain de merde ben tu fait au mieux et cv il a été trop prudent mais c est mieux que de faire des conneries il va s adapté tranquille y a plein de match en retard merci au gj